Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSANE.
21 juillet 2009

Come home.

Je suis rentrée. Et c'était simplement trop bon.

P1020246

Du sable. Des rires. Des gâteaux au chocolat fourrés. Le Sacré-Coeur. Les bouts de ficelle à 10€. Le métro. Somnambulisme. Des envies. Débrayage. Vogue et Marlboro. Le bus de 3/4 d'heure. Forbidden. Des crevettes frites au riz et Subway tant qu'on y est. La peau brûlée. Leur sourire. La foule. Quatre mains tendues. Sa présence. Nohonon. L'aquarium. Nono. La gare de Lyon. Les coups de fil de 19-20h. Les Kinder. L'eau fraîche. Les lunettes de soleil. Junku. Le sac de voyage trop lourd. Le Hard Rock Café. La nuque raide. Et Placebo à fond les ballons depuis trois jours.

Sinon je regarde Un mariage de rêve uniquement parce qu'il y a Ben Barnes dedans (WEAK!). Et j'ai fini par troquer LM.C contre un nouveau fond d'écran d'Hizumi (WEAK²). On ne se refait pas, je crois.

Publicité
Publicité
Commentaires
INSANE.
Publicité
INSANE.
Publicité