Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSANE.
7 juillet 2009

"The reasons why one can't laugh from the heart, it's a simple reason...

...That's life."


Oui parce que je suis violemment retombée dans l'engouement Child Prey (En étais-je jamais sortie?), notamment depuis que je soupçonne la version album et la version clip d'être un peu différentes - après tout, il en est de même pour Obscure - la version clip d'Obscure, c'est d'ailleurs Apollon en culotte de velours en passant - oui bon bref n'est-ce pas -, toujours est-il que je trouve Child Prey d'autant plus attractif depuis que j'entends beaucoup mieux la batterie. Probable que je nage en plein délire auditif - et t'as pensé que tes baffles ont une sonorité différente de celle de ton casque audio, morue? - mais laissez-moi rêver. Toujours est-il que ça fait du bien par où ça passe, voilà.

2047064047_small_2

Je suis à moitié en train de me taper une autocrise parce que je suis infoutue de me refaire copain-copain avec mon uku rose comme il se doit, c'est un peu la totale loose.
Et strictement rien à voir mais je n'arrive pas à avancer avec Anne Rice, je veux dire, elle écrit bien, c'est assez fluide et on échappe aux éternels clichés kikoulol je suis un vampire so glam, je suis tellement choupi-d4rk-kawaii que la nunuche que tu es ne résistera pas à mon regard d'ébène et à mes lèvres brûlantes, ce qui fait ÉNORMÉMENT de bien à ma rétine, néanmoins un je-ne-sais-quoi m'empêche d'avancer à la vitesse que je souhaite. (Probablement que si j'avais commencé par le tome I comme tout le monde je n'en serais pas là non plus. Tss.)

Publicité
Publicité
Commentaires
INSANE.
Publicité
INSANE.
Publicité